Bineuse Steketee IC Weeder

la bineuse inter-plant/inter-rang

intégrale

Les points clés

Les modules à repliage ont été développés de la même façon que toutes les bineuses Steketee. Des largeurs de travail allant de 1,50m à 6m avec tous les écartements possibles sans que cela n’altère la production.

Toutes les fonctions hydrauliques sont commandées par un seul circuit hydraulique intégré. De cette façon, un minimum de raccords et flexibles est nécessaire. Le système ne nécessite qu’un seul distributeur hydraulique simple effet.

À l’aide des images fournies par les caméras, situées dans le premier bâti fixe, le second bâti est mobile latéralement et ce jusqu’à 20 cm pour permettre aux éléments bineurs de rester exactement au-dessus des lignes de cultures.

Le puissant ordinateur est capable d’analyser les images envoyées par les caméras et d’actionner les lames sur chaque rang indépendamment jusqu’à une vitesse de 5 km/h.

Pour une efficacité et une précision de travail optimales, les caméras numériques sont placées sous le capot et bénéficient de l’éclairage puissant des LED sur toute la surface d’analyse.

Les éléments bineurs Steketee sont montés à l’arrière de la machine. De part et d’autre de l’actionneur pneumatique peuvent se monter la majorité des accessoires
éprouvés de la marque Steketee.

Les images lues par les caméras numériques sous un carter fermé sont analysées par un puissant microprocesseur qui commande l’ouverture et la fermeture pneumatiques des lames
sarcleuses sur les rangs, entre chaque pied, indépendamment.

La bineuse Steketee IC Weeder en action

Pour en savoir plus

Documentation